Dans une interview très complaisante au magazine VSD, au cours de laquelle elle tente de se blanchir en se présentant comme victime, elle révèle que les radios publiques France Inter et France Info ont renoncé à ses services comme chroniqueuse pour la saison à venir. Depuis de nombreuses années Radio France faisait appel à ses services, d'abord sur Inter, puis, quand ses démêlés judiciares ont débuté, sur Info.
Par ailleurs, Edwige Antier semble désormais persona non grata à l'UMP puisqu'elle ne sera plus présente sur les listes UMP de Paris aux élections municipales de 2008. Bien qu'affirmant avoir "toujours la confiance de (ses) amis politiques", il apparaît que les critiques portées au sein de l'UMP par certains élus comme Pierre Lelouche notamment ont conduit à la mise à l'écart de cette conseillère de Paris.
La même interview donne l'occasion à la pédiatre connue pour ses positions homophobes de réitérer son hostilité au mariage homosexuel qui "brouillerait les repères psychiques des enfants" et à l’adoption homoparentale.
Edwige Antier développe ses positions dans un ouvrage à paraître à la rentrée écrit en collaboration avec Martine Gross (favorable à l'homoparentalité), intitulé "Deux papas, deux mamans".
Source gay : Ellico.com
|